samedi 13 août 2011

Rêves de bonbons et de chocolats







Cette semaine j'ai fabriqué des tas de sucreries : calissons, macarons, massepain et chocolats. Ma mini cuisine (qui porte bien son nom) est toute petite et débordait de partout !

Dans ces cas (et ça arrive assez souvent depuis quelques semaines), je dois entreposer mes friandises sur un support dans mon salon (et, heureusement j'ai une bonne climatisation dans cette pièce).

Quand je regarde tous ces plateaux remplis de délices, je me prend à rêver d'une petite confiserie artisanale.

Fabriquer des tas de bonbons, de chocolats et autres choses sucrées pour les partager avec les autres...je crois bien avoir rêvé secrètement de celà depuis que je suis toute petite...

Pour le moment, je vais congeler tout ça bien sur, et continuer à rêver.... Mais un jour, qui sait...?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...