mercredi 24 août 2011

Biscuits Wagon wheels











Ce petit biscuit fourré à la guimauve et recouvert de chocolat a été un de mes préférés lorsque j'étais jeune. Etait-ce vraiment le goût, ou le fait qu'ils étaient emballés individuellement ? Quoiqu'il en soit, je les adorais !


J'avais donc gardé un bon souvenir de cette petite gâterie . Mais plus tard en y regoûtant, j'ai été très déçue par le goût ; un biscuit fade, de la guimauve trop sucrée et du chocolat cireux ! Beurk ! Quelle déception !

Cette semaine, j'ai eu envie de refaire ce petit biscuit, en version maison. Des biscuits minces en pâte sablée, de la guimauve vanille, et du chocolat au lait tempéré. Je trouve que le résultat est plutôt ressemblant et cent fois meilleur... un petit régal qui me laissera de bons souvenirs pour longtemps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...