dimanche 10 juin 2012

Beignes à la fleur d'oranger






Des petits beignes cuits au four, légers et contenant très peu de matières grasses...j'aime bien en faire des quantités que je conserve au congélateur.. Ensuite il ne reste qu'à les décongeler et à les garnir au goût.

Ici, ils sont fourrés avec une crème pâtissière parfumée à l'eau de fleur d'oranger et juste saupoudrés d'une fine couche de sucre glace. Et ils seront encore meilleurs après une nuit au frigo; la maturation permet un bon mariage des saveurs et des textures.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CA A LLLLLL'AIR TOUT SIMPLEMENT COCHON MIAMMMM

Anonyme a dit…

Quel plaisir de regarder les photos!!! mais pourquoi pas la recette intégrale....

Michèle Faubert a dit…

@ Anonyme : je ne mets pas les recettes intégrales parce que j'utilise des recettes de base pour composer mes desserts. Ici, il vous suffira de trouver une recette de beignets au four et une recette de crème pâtissière (sur le net par exemple)
Comme je met un post par jour je n'ai pas le temps de faire de longs messages avec uneliste exhaustive des ingrédients qui seraient très souvent les mêmes...et puis ça n'est pas le but de ce blog qui n'est pas un site de recettes, mais un site de partage d'idées originales.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...