dimanche 24 juin 2012

Macarons pour la Saint-Jean-Baptiste





Je l'avoue, je n'ai pas la fibre très patriotique, mais la Fête des Québécois me donnait l'occasion de faire de jolis macarons frappés à la fleur de lys,  alors je me suis lancée avec plaisir.

Je les trouve très mignons en bleu et blanc garnis d'une simple ganache au chocolat blanc. Comme la St-Jean, ils annoncent le début de l'été, la fin de l'année scolaire et les grandes vacances, alors faut en profiter !

MacAttack # 30 posté sur MacTweets le 24 juin

3 commentaires:

Expression-Chocolat a dit…

Ca tombe bien c'est ma fête aussi. Ca à l'air délicieux ! Je vois aussi qu'on rentabilise à fond l'aérographe :-) Bonne fête à tous les québécois alors !

Michèle Faubert a dit…

oui, cet aérographe c'est mon nouveau joujou.. et ça marche très bien sur les macarons. Il me reste à essayer sur différentes surfaces... dont le chocolat.. :)

Deeba PAB a dit…

PERFECTO! Love the blue, love the stamp on top, and totally love the inspiration behind these! Beautiful Michele! Merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...